lundi 1 décembre 2014

Depuis 2 ans

J'aime pas faire dans la guimauve alors je vais faire une compilation des choses qui me manquent depuis 2 ans (oui si t'es futé tu auras compris que c'est en rapport avec l'age de mon fils).

- Ca me manque de ne pas pouvoir prendre un verre de lait, une cuillère et le pot de Nutella devant une série débile. Dès que je m'approche de trop près des gâteaux, j'ai l'impression d'être dans némo "à moi à moi à moi".
- De pouvoir rester sur l'ordi 5 min sans avoir une petite voix qui réclame "c'est oui oui, c'est oui oui" puis "barbapapa, barbapapa"
- Me coucher à 3h un peu imbibée pour dormir jusqu'à midi et mourir dans le canapé jusqu'à 18h.
- Faire des folies de son corps avec son homme n'importe quand, n'importe où.
- De faire le ménage dans toute la maison et que ça reste correcte au moins 2 jours.
- Me lever et que l'horloge affiche 9h (ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui la).

Je n'en trouve pas tant que ça au final alors je vais faire les choses qui ne me manque pas (comme ça je fais moins la mauvaise mère de service)

- Les grosses soirées, un bon petit film en amoureux dans le canapé c'est bien aussi. Et puis même si on continue de voir les potes, je me plais à devenir de plus en plus casanière.
- N'avoir quasiment plus de moment seule, au moins quand j'arrive à en avoir je les apprécie beaucoup plus et je finis toujours pas être en manque.....
- Etre complètement libre en soirée ou lors d'un repas. Je pensais que ça me gonflerais de devoir gérer un enfant à ce moment la et puis au final on vie la soirée différemment!
- Me lever tôt. Enfin genre 7h30-8h hein parce qu'avant 7h je confirme que c'est toujours aussi difficile. Mais du coup on a plus de temps pour faire tout ce que l'on avait prévu.

Il est passé dans le grand lit la semaine dernière, il mange tout seul depuis un mois, il répète tout ce que l'on dit (je tente de limiter les "putain" et les "merde" mais c'est dur). Je suis tellement contente de vivre cette expérience de mère et même s'il me rend dingue parfois (souvent) je suis tellement heureuse de l'avoir comme fils!
(Merde j'avais du que je ferais pas dans la guimauve....trop tard)

Bon anniversaire mon fils!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire