lundi 27 avril 2015

Et si?

Et si c'était une erreur?
Et si cela ne se passe pas comme prévu?
Et si ton frère de t'aime pas?
Et si mon amour n'était pas aussi fort que pour le premier?
Et si on arrivait pas à trouver notre place dans cette nouvelle famille?
On pense que tout va de soi et que maintenant que l'on sait à quoi s'attendre, on se sent mieux préparé. Mais en fait non. On se sent certes plus détendu mais d'autres questions, d'autres peurs surgissent. Ce petit monde qui a déjà été bouleversé, on a mis du temps à trouver nos marques, on se sent bien, à l'aise. L'organisation n'est pas du tout notre fort alors des fois c'est le bazar.
Comment on va faire avec un +1?
Et si notre petit monde ne s'en remettait pas?
Et si on arrivait pas à suivre?
Et si on regrettait?

Tellement de questions qui ne se sont pas posées lors de ma première grossesse. Parce que c'est la première et que l'on découvre tout, on a eu cette envie de fonder une famille et on ne savait pas bien encore ce que cela impliquait.
Maintenant on sait. Cette envie est revenue, plus forte et plus viscérale. Le bonheur est la bien sur, mais le futur m'inquiète.
Je ne réalise pas encore, pourtant dans une semaine je ferais l'écho des 3 mois et la tout le monde sera au courant. 
Je suis suis heureuse et inquiète. Impatiente et paniquée. je veux profiter encore de mon fils unique et j'ai hâte de voir cette fratrie se découvrir.

Bon la tout de suite maintenant j'ai surtout hâte que ces putains de nausées disparaissent!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire