lundi 30 mars 2015

lettre à mon corps

Salut toi,

On se connait depuis un moment maintenant, on commence à bien se connaitre hein?Déjà je voulais te remercier pour avoir tenu le choc durant ma première grossesse, prise de poids normale, pas de vergetures sur le ventre et j'ai rapidement retrouvé ma ligne. Non franchement je tenais à le dire t'as été cool sur ce coup la.
C'est vrai que de mon coté je suis pas super sympa avec toi, je mange un peu n'importe comment, le sport ne fait pas partie de ma religion et souvent mes excès (que je tente de modérer) me rappel à quel point t'es bien sympa de tenir le choc. Et je ne parle pas du manque de sommeil/pétage de cable/stress et autres joyeusetés du parent qui me font perdre des années très régulièrement.

Seulement voila, je débute un nouveau cycle. J'attaque une autre période de ma vie où je vais pas mal te solliciter. Avec ce nouveau locataire je vais repousser un peu plus tes limites et te demander encore une fois de bien vouloir épargner mon ventre des vergetures. Ces derniers jours de nausées et de grippe me font déjà sentir que je vais en chier, c'est un fait, maintenant que j'ai des bagages (un enfant) la route ne sera pas aussi tranquille que la première fois et je m'en rends compte.
TU es en droit de m'en vouloir mais si tu pouvais tenir encore un peu histoire d'arriver au bout de cette année déjà pas mal compliquée, promis je te revaudrais ça!
Je ferais du sport, je prendrais soin de moi et cette fois ça sera la dernière promis!

On pourrait commencer par arrêter de tomber malade toutes les semaines ça serait bien non? Je ne veux pas trop t'en demander, mais l'hiver prochain c'est sur, je vais faire péter les pilules pour blinder mon système immunitaire parce que la j'ai plutôt l'impression d'être des toilettes publics un soir de concert (genre pas vraiment concert de Chantal Goya en plus).
Je compte sur toi,

bisous

debby qui regrette déjà les suchis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire