mercredi 27 novembre 2013

Au commencement

Au commencement, une envie de participer.
J'ai découvert le monde de la blogosphère en congé maternité (donc dans une période d'ennui profond et total) mais grâce aux blogs j'ai découvert et partager énormément de choses (et j'ai ainsi survécu à la dépression post-accouchement)

Naturellement je continue de suivre très régulièrement ces blogs mais j'avais envie moi aussi d'apporter ce petit quelque chose qui va déclencher la discussion et le partage à travers mes passions et mes envies :
- Les news cinéma et séries : les sorties, bandes annonces, making off
- les avis sur : cinéma, séries, BD, livres, jeux, puériculture.....
- maternité : oui parce que je suis quand même un peu obligé d'en parler vu que ça fait partie de ma vie mine de rien!
- divers : un peu de tout et de rien en gros!
bon déjà ça sera pas mal hein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire