jeudi 28 novembre 2013

Ton anniversaire



Aujourd’hui tu as 1 ans.
Je ne suis pas du genre guimauve mais quand même,
 1 ans.
Bien que je sois encore une Padawan, maintenant je peux le dire : c’est cool d’être maman !
Bien sur on en bave des ronds de chapeaux au début et même encore aujourd’hui il y a des moments où je ne comprends pas, où je n’y arrive pas, mais je ne peux pas me plaindre. Tu as fait des nuits à 7 semaines (pas taper, pas taper), tu ne pleures presque jamais, t’es une plutôt une bonne pâte mais ton caractère s’affirme tous les jours (heureusement !) et tu te transformes en petit garçon chaque jour.


C’est cool d’être maman pour 5 raisons :

- avoir des gros câlins le matin au réveil (environ 3 secondes le câlin) et pis ça change de l’haleine douteuse de l’homme.
- Arriver à faire rire juste en faisant le poisson débile ou le lapin fou (ça marche aussi sur un public un peu éméché).
-  savoir qu’on est la personne la plus importante de sa vie (au moins jusqu’à l’adolescence)
- Pouvoir éviter certains dîners moisis parce que « il est un peu fatigué/malade alors on va rester tranquille » oui…… je sais c’est moche….
- Etre à fond dans les décos de Noyel, Halloween ou mardi gras car ça donne encore plus de sens de le vivre avec eux (et quand ils sont bébés on peut manger les chocolats à leur place !)

Et c’est pas fini !!

Bon anniversaire mon fils !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire