lundi 20 octobre 2014

c'est reparti pour une saison!

ahhhhhh enfin!!!!le retour de mes séries!!!!Je commençais à dépérir mais au moins cela m'a permis de me lancer dans de nouvelles séries très prometteuses!

Alors pour cette rentrée :

Supernatural saison 10 :
Qui semble être la dernière, snif j'en pleure d'avance. Pour le moment j'ai du mal à visualiser cette saison tant le début est complexe. J'espère qu'on aura les traditionnels épisodes de Noël, les épisodes complètement décalés par rapport à l'histoire mais tellement drôles et un final à la hauteur!





Walking dead saison 5
AAAAhhhh mais comme je l'ai attendue cette saison bordel!!!!et ça démarre trèèèèèès bien, je suis ravie de retrouver mes héros et surtout qu'ils se soient retrouvés aussi!J'attends la suite avec impatience.



Blacklist
Je l'ai découverte sur TF1, un peu sceptique et pis déçue de ne pas l'avoir regardé en VO. Je trouve que c'est une bonne série mais je ne pense pas que les 21 épisodes soient indispensables, pourquoi s'obstinent ils à faire des séries de 21 épisodes par saison? Alors que l'intensité de l'histoire et les mécanismes de l'intrigue auraient été beaucoup plus fort sur 10 épisodes, la on a de grands moments de longueurs et des personnages qui changent 20 fois d'avis c'est un peu dommage. Ca n'empêche que je vais me jeter sur la saison 2 quand même histoire de retrouver James Spader qui est top dans ce rôle.


Suits :
J'en suis au début de la saison 1 alors il est difficile de faire un retour mais pour le moment cette série est vraiment très sympa. On suit un cabinet d'avocats dans leur différentes affaires et spécialement Harvey Spencter l'un des plus grands (et plus canon) avocat de la ville aussi impitoyable que touchant qui prend sous son aile le jeune Mike Ross (un délice visuel également) très intelligent mais un peu paumé dans ce monde. Je suis déjà conquise!


Et je continue aussi Mad Men mais j'avoue avoir un peu décroché, ce n'est pas qu'elle est moins intéressante mais il me manque toujours ce petit quelque chose qui me donne envie de voir l'épisode suivant et je peux passer un moment avant d'avoir envie d'en regarder un autre du coup, je stagne à la saison 4.

Voila pour la programmation et c'est déjà pas mal!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire