mercredi 19 novembre 2014

10 choses que vous savez pas (encore) sur moi

Je suis un mouton bèèèèèèèèèè, mais j'aime bien l'idée de Sabine et associés, alors moi aussi je participe à cette chaîne de choses inutiles que vous ne savez pas sur moi (et dont vous vous foutez surement).

1) Je suis le mouton noir de ma famille : je suis la seule gauchère, un peu rousse et mon tempérament solitaire faisait penser à ma famille que je finirais seule avec des chats. Je suis aussi la seule a avoir eu l'appendicite aussi, pendant Pâques, c'est vous dire la loose.

2) Je dois être la seule personne au monde à avoir aimé Superman Returns (avec Bryan Singer bien sur) toutes les personnes que je rencontre ce moque de moi mais je m'en fiche je suis tellement fan de Superman que j'assume totalement!

3) En hiver, je passe en mode "petite maison dans la prairie" je me rase peu et je passe mon temps à faire du feu de cheminée. C'est sur que pour le glamour on repassera!

4) On m'a forcée à aller voir Twilight 2 avec ma petite soeur, du coup j'ai regardé le 1 puis le 3 et 4. Autant le 1 je l'avais trouvé sympa autant les autres je me suis emmerdé comme jamais mais j'aime bien aller au bout des histoires. J'ai même essayé de lire le tome 3 et au bout de 50 pages j'ai abdiqué d'ennui. Mais tout ça, je ne l'ai dit à personne!

5)  Ma famille et mes amis ne savent pas que j'ai un blog.

6) J'aime bien ma belle mère, elle est sympa, drôle, généreuse et je m'entends très bien avec elle.

7) Mon parcours professionnel a commencé dans l'animation, j'avais même commencé un diplôme de 2 ans d'animateur en centre social. Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas mon truc et j'ai radicalement changé de voie.........pour travailler dans l'administratif.

8) Depuis ma grossesse, je suis beaucoup plus sensible qu'avant, ce qui me désole car j'arrive à pleurer sur Le Roi lion comme sur du Battlestar Galactica. Bref je suis une lavette!

9) Lors du spectacle d'Alexandre Astier, "Que ma joie demeure" j'ai fait la bise à Jean Christophe Hembert/ Karadoc et ça m'a fait trop plaisir! J'ai à peine pu lui dire 2 mots tellement j'étais impressionnée, ce qui me fait penser que si un jour je rencontre Brad Pitt ma seule réaction serait l'évanouissement.

10 ) J'ai un nom de famille difficile et adolescente j'en ai bavé alors j'ai voulu le changer. Sauf que quand j'ai vu les tarifs pour changer de nom je me suis dit que je devrais vite me marier. Maintenant ça va mieux mais quand mon homme m'a proposé de donner nos 2 noms à notre fils j'ai quand même répondu "nan mais ça va pas le pauvre tu vas pas lui donner un nom moisi!!!".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire