mardi 25 novembre 2014

Des bons plans!

Je n'ai absolument pas commencé les cadeaux de Noyel mais je me renseigne et j'ai des bons plans qui peuvent éventuellement servir à d'autres personnes!

- H&M : je suis fan de ce magasin et surtout de son rayon lingerie qui propose des basics à prix très intéressants. Récemment j'ai fait une commande avec un code promo qui fait les frais de livraison gratuits : 0014.

- Pharmacie express : j'aime bien ce site car on trouve des produits moins chers que sur le marché, pour ceux que ça intéresse, en ce moment il y a un bon plan.

- Hema, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et j'ai craqué complètement!!!!!Pour Noyel ils proposent des articles sooooo cute et vraiment pas cher. J'ai fait une commande de papeterie et un plaid en polaire à 2.50 euro pour faire de la couture (alors que le polaire coûte au moins 6 euro le mètre) j'en suis ravie. Hema

- Mavieencouleur. Des bons de réductions à imprimer avec un peu de tout : chocolat, café, yaourt, gâteaux.....pour certaines bons, ça vaut vraiment le coup (genre 2 euro de réduction sur des dosettes).

- Le site eco-bébé, que j'aime beaucoup, propose des couches lavables, des langes et autres accessoires. Si ça vous tente je peux vous parrainer avec mon adresses mail : debby684@free.fr (je crois qu'il y a 5 euro de réduction à la clé).

- EZABEL avait réalisé un jolie article sur ce site roseindigo, j'ai fait une commande dont je ne suis pas du tout déçue (genre le manteau sergent major à 7 euro en parfait état) avec mon adresse mail vous aurez 5 euro de réduc sur votre commande!


N'hésitez pas à me dire si les liens ou les codes ne fonctionnent pas (on ne sait jamais). Je ne sais pas vous mais je compte les jours avant de pouvoir remettre le sapin, vivement!!!!

1 commentaire:

  1. Nous vous conseillons également le site de couches lavables P'tits Dessous www.ptitsdessous.com. Développées par une maman, ce sont des couches lavables vraiment mignons et efficaces.

    RépondreSupprimer