lundi 8 décembre 2014

Expo Lego 2014

L'année dernière, nous étions allés voir cette expo dans une salle de concert à Talence, la Médoquine. C'était sympa, y avait du monde mais on a vu pas mal de choses quand même.

Cette année, ils ont vu les choses en grand en le faisant au hangar 14 sur les quais. Gros moyens, bon emplacement et maintenant que mon fils est plus grand, c'est l'occasion de lui montrer les constructions incroyables et l'univers qui me plait tant des Lego.






Alors déjà, comme je suis une buse, je n'avais pas pris de billets en préventes donc j'ai du me prendre la file d'attente. Heureusement, comme je suis super prévoyante (j'entends le mâle pouffer) j'avais vu avec une amie pour y aller le matin parce que sinon les gars je vous le dit : c'est INFAISABLE!
Effectivement, il y a plus de places, mais cette expo devient tellement populaire qu'on se retrouve vite serré comme des sardines (reste tranquille Hanouna!!) et avec une poussette.......c'est l'enfer sur terre!

(un aperçu du monde présent!)

On retrouve nos chers lego sur des stands réalisés uniquement par des particuliers, qui ont préparés cette expo pendant des mois. Un exposant me disait que ça lui prenait une pièce de 25m² et qu'il entamait la seconde chambre!!!Un vrai rendez-vous de passionnés et ça se voit!



 le stand chocolat, hiiiiiiiii

Et avec un coin enfant très sympa. Des légo mis à disposition, des coloriages, on apprécie de pouvoir se poser un peu le temps que la foule se disperse!

En un week end cette expo est devenue la première de france en terme de fréquentation, la classe! Pour l'année prochaine, je conseil vraiment d'y aller tôt le matin et de prendre les billets en pré-vente!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire