jeudi 17 juillet 2014

En vrac (ben oui c'est les vacances quoi!)

Oui je sais l'article est facile mais même si je ne suis pas encore en vacances, ça n'empêche pas qu'en ce moment c'est la folie. Entre les anniversaires, les barbecues, la famille à voir et les amis c'est à peine si je trouve le temps de bosser (dixit la nana qui bosse dans un bureau) fin bref.

Je sais que tout le monde connait les box mais ce mois-ci je suis assez contente de la mienne, la birchbox. Pleins de produits différents qui sentent bon l'été, c'est exactement ce que j'attends d'une box!



Dans la boite :
- Des lacets roses
- Un exfoliant pour le visage aux huiles essentielles
- Une crème pour le corps
- Un gloss rose très sympa
- Une crème de douche au citron et (très agréable)
- Hair resort apparemment c'est pour avoir un effet sur les cheveux, à voir


Je ne pensais pas continuer mon abonnement mais pour le coup je suis contente de l'avoir fait. Maintenant je vais attendre l'automne pour voir les produits proposés (et puis espacer un peu les achats parce que j'ai plus de place dans mes tiroirs).




J'avais aussi craqué pour la box little cigogne, il y avait une vente privée avec 15 euro d'offerts sur n'importe quelle box, du coup j'ai pris "le coup de coeur" à 30 euro au lieu de 45. J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir un peu le style de fringue mais j'avoue être un peu chiante pour le style de vêtements de mon fils et malheureusement j'ai eu raison.
J'avais pris le style rock, casual et je suis resté sur des couleurs simples, j'avais aussi demandé un bonnet et des vêtements chauds (j'ai pris la taille 3 ans pour cet hiver).
Alors déjà, très déçue de voir que pour une box "coup de coeur" à 45 euro, il n'y avait que 4 vêtements : un pyjama 2 pièces, un bonnet et un pull.
Oui je sais ce que certains se disent "ben oui mais ce sont des fringues de marques" et il doit y en avoir pour 90 euro dans cette box. Pardon mais je ne dois vraiment pas avoir l'habitude des vêtements de marques alors parce que je pensais avoir au moins 5 ou 6 vêtements minimum.
En plus, le bonnet était noir et marron vraiment moche, le pyjama vert caca d'oie (marque DPAM) mais pas trop vilain et le pire de tout c'est le pull (enfin sous pull pour moi) avec un col roulé marron.....mais genre juste marron (pour info sur l'étiquette le prix de ce pull est de 50 euro).

Donc je me retrouve avec 4 vêtements marron, noir et vert moche.....euh la styliste venait de perdre sa mère ou quoi? Je sais bien que les garçons ont toujours moins de choix que les filles mais faut pas pousser! Extrêmement déçue je fais donc mon retour de colis.
Ce qui est bien c'est qu'on a le droit de retourner le colis une fois gratuitement si cela ne nous convient pas, il faut juste joindre un questionnaire pour dire ce qui n'allait pas et remplir une étiquette pour le retour par mondial relay. Sur ce point c'est vraiment pratique on peu le retourner à n'importe quel point relais et normalement dans 20 jours j'en aurais un nouveau. à suivre......

Et pour finir, je voulais juste faire un peu de promo pour ce site, eco bébé où j'ai pu trouver des chaussons en cuir souple pour mon fils à 6 euro (quand on sait que sur n'importe quel site c'est minimum 12 euro ça vaut le coup), livraison très rapide et je ne suis pas déçue de la qualité des produits.

Voila j'espère que vous profitez bien du beau temps, j'ai encore une semaine à tirer avant les vacances courage!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire