jeudi 10 juillet 2014

Lettre à Brad Pitt



Cher Brad,

On se connait depuis longtemps alors je vais te tutoyer, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient car je trouve ça plus sympa.
Ta carrière est impressionnante, je t'admire depuis longtemps et pas seulement pour ta belle gueule et ton p'tit cul à tomber par terre. Ta filmographie est très riche : Entretien avec un Vampire, Légende d'Automne, Inglorious Bastard, Troie, L'armée des douze singes, Fight club.......

Tu sais naviguer entre le drame, l'action et nous montrer toute la palette des émotions en gardant ce sex appeal qui te définit si bien. Oui tu es un grand acteur avant d'être le plus beau mâle de la terre. Je sais bien que tout ça n'est que paillettes et illusion mais même ton couple fait rêver, et je ne parle pas de tes enfants qui ont hérités de tes traits (oui je programme déjà mon avenir de cougar).


Bref, Brad tu es le rêve absolu .

Mais il y a un problème.

Depuis quelques jours, je regarde la série Viking. Et j'ai fauté.



Oui, je suis tombé raide dingue du personnage principale : Ragnar.
Je sais bien qu'il a un nom de fromage apéricube, mais que veux tu je suis faible.

Il est beau, musclé, il a des yeux bleus incroyables et une prestance de dingue. Je dois dire que le coté vikings, un peu brutus avec de la boue sur le visage et la hache à la main n'y est pas étranger.

Je sais ce que tu vas dire, bien sur il est plus jeune et en plus il est célibataire mais ne le prends pas mal. Je suis humaine et il correspond tellement à mes besoins que ça serait dommage de passer à coté mais sache que tu restera toujours dans mon coeur.

Voila, j'espère que tu n'es pas trop blessé, j'ai presque finit la saison 1 mais je sens que cette série va me suivre un moment ou alors que je vais suivre cet acteur pendant un moment comme tu veux.

Passes le bonjour à Angélina pour moi ainsi qu'aux gosses.

Bisous à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire