samedi 5 juillet 2014

Qu'est ce que tu vends pour les vacaaaaaaances

Oui je sais j'ai une culture de dingue (pour les autres c'est une reprises des nuls bande d'ignares!!!!!).
Bon avec tout ça, c'est quoi le programme des vacances? Plage?Montagne?En Famille?A la maison?

Perso, nous avons prévu des petites choses rien de bien magique, car nous avons pas mal de rendez vous les week end (entre autre : les 30 ans de mon homme début août) du coup dès janvier j'avais réservé une chambre d'hôte tout près de notre destination à la Vallée des singes. Je pense que le petit va adorer ce parc, et on va passer une bonne journée (au pire s'il me gonfle je le balance avec les gorilles.....roh ça va je blague!).

Ensuite, nous allons passer une semaine en Espagne dans la ville de naissance de ma belle mère. Une toute petite bourgade qui n'est intéressante que pour les fêtes du 15 août (et parce que la bière est à 1 euro....mais c'est un détail), j'espère bien que l'on trouvera de quoi s'occuper avec des ballades, des choses à visiter et pas seulement le seul et unique loisir de la-bas : picoler au bar de la grande place. Ouai c'est très sympa quand on est jeune et indépendant mais avec un enfant en bas âge je ne vois pas vraiment l'intérêt (et ça me gonfle assez rapidement en fait).
Disons que cette année j'ai fait l'effort d'aller la bas car nous avons programmés des choses à faire et à voir, et parce que nous n'y retournerons pas avant un moment.

Malgré le fait que j'ai la mer à 30 min de chez moi, je ne suis pas fan de la plage mais vu que mon fils a adoré son petit road trip à Seignosse, je pense que je vais programmer quelques petites matinées au lac de lacanau ou vers Le Porge.

Et puis il ne faut pas oublier que nous avons encore du boulot dans notre jardin : remettre le terrain à niveau, mettre de la bonne terre (on a de la terre trèèèèès argileuse), et placer les haies.
je souhaite vraiment qu'on arrive à faire ça cette année et que l'on puisse un peu profiter de ce jardin qui ressemble plutôt à une jungle pour le moment!

Voila c'est déjà pas mal non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire