mardi 16 septembre 2014

Le restaurant "rocher des pirates" : mon avis

J'aime bien tester de nouveaux restaurants ça tombe bien une amie me parle du rocher des pirates à Mérignac sortie 11 et tout de suite ça m'a parlé!
Ben ouai, ambiance pirate = jeux pour enfants = jolis serveurs déguisés style Jack Sparrow. Et puis, apparemment y a du spectacle donc même si mon fils est encore petit pour les apprécier je trouve ça assez innovant comme concept.
(mon fils qui bugue devant Jack)

Nous voila donc partis un vendredi soir à 12 personnes : 5 adultes et 7 enfants. Ouai on aime les défis. Rajoutes à ça mon fils qui n'avait pas fait de sieste la journée, ma migraine grandissante et tu as un jolie tableau de mon état en rentrant dans le restaurant.
Cependant le cadre est super sympa, les serveurs vraiment dans leur rôle, il y a une partie "taverne" pour boire un coup et le restaurant en lui même à coté. Comme on était 12, il a fallut attendre que tout le monde soit la pour nous installer. Arf.
Vas y pour tenir les gamins pendant ce temps et le mien qui ne faisait que chouiner, mais bon c'est le jeu!



On s'installe et je comprends rapidement que ce restaurant est l'antre de l'enfer pour les migraineux : immense hangar + lumières+ musiques+enfants qui hurlent dès qu'ils voient un truc du décor en rapport aux pirates.
Je décède, j'en chie et bien sur je n'ai pas pris de cachets (bien fait!). Ma copine a pitié de moi et me donne quelque chose qui me fera tenir. Du coup je voulais prendre plus de photo de l'endroit mais comme je disais, j'en chiais grave.

Dans un coin, une grande aire de jeux style "jeux de Macdo" mais accessible à partir de 3 ans......mouai je sais bien que c'est pas évident mais un petit quelque chose pour les plus petits aurait été chouette. Ca n'a pas empêché mon fils d'aller y jouer quand même (sauf qu'il n'avait pas d'accès aux étages). Il y a même des jeux d'arcade gratuits avec entre autre Pacman, la classe!

Nous commandons, les enfants sont servis assez rapidement ce qui est appréciable mais par contre pour les adultes on a attendus une bonne heure de plus avant d'être servis......pas cool.
Je prends un petit hamburger classique avec des frites pour 13.5 euro, qui se mange très bien mais qui ne vaut pas se prix pour autant, on va dire que les prix prennent en compte le cadre et les animations.

Tiens en parlant d'animations, un petit spectacle est programmé avec cascades, magie, blagues et une sombre histoire de coffre aux trésors et de pirates qui veulent voler la part de l'autre. Très bien fait (mon fils étant plus intéressé par la vidéo de oui-oui que je lui avais mise pour le faire patienter pendant notre repas). Les pirates passent entre les tables faire des tours de magies et interagir avec les clients.

Ma migraine se tasse un peu et nous retournons à l'aire de jeux avec les autres monstres   enfants. Je tiens une demi heure et je finis par abdiquer pour rentrer chez moi mais c'était quand même une bonne soirée.
Disons que je conseille fortement d'y aller à plusieurs, déjà parce que c'est plus sympa et que si votre homme vous a lâchement abandonné comme le mien, vous avez toujours moyen de faire surveiller votre enfant le temps de manger.
Une équipe très motivée, un bon cadre et des animations vraiment sympa pour les enfants avec un petit point noir sur la bouffe pas au top et trop longue à venir. Voila mon avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire