lundi 29 septembre 2014

Les projets

Ils nous aident à avancer, à se projeter dans le futur. Depuis quelques temps déjà, j'ai des projets, beaucoup, mais les 3/4 ne sont pas réalisables où ils ne m’intéressent plus au bout d'un certains temps.

Mon projet de reprendre le sport était une bonne idée à la base. Sauf qu'avec 2 heures de trajet par jour + 8 h de boulot, quand je rentre je n'ai vraiment plus de jus et ça voudrait aussi dire que je ne verrais mon fils que 20 min par jour.....mouai......j'ai beau vouloir prendre du temps pour moi et me faire plaisir, je ne m'imagine pas voir mon enfant 20 min par jour, ce n'est vraiment pas comme ça que j'imagine mon rôle de maman. Pourtant des fois je n'ai pas le choix (comme beaucoup d'autres je me doute bien) mais je pense que tant que je serais dans cette configuration la, le planning ne changera pas.

Par contre, j'ai commencé la couture. J'ai fait quelques petits travaux et je dompte peu à peu la bête (mettre le fucking fil dans l'aiguille relève du bac+2) mais ça me plait et j'ai pas mal de projets. J'ai eu le tissu sur tissu price, il est bien difficile de trouver du tissu à moins de 10 euro le mètre sachez le! Je n'ai pas encore les photos de mes "ouvrages" mais dès que ça sera possible je vous montrerez que même une buse comme moi peu faire des petits trucs sympa en couture!

J'ai découvert Pinterest (ouai je suis en retard je sais) quand je cherchais des idées couture ou des tutos ce site m'a beaucoup aidé. Il est très bien fait, extrêmement chronophage (coucou patron) et donne envie de tout refaire chez soi!

Notre projet de voyage en Islande se prépare doucement. Un voyage unique où nous serons tous les 3 pendant 1 semaine pour la première fois. Pour le logement j'avais entendu parlé de airbnb. j'adore le concept de pouvoir dormir chez l'habitant et ainsi d'avoir tout le confort en réduisant ses frais de nourriture tout en se familiarisant avec les aménagements locaux. Nous continuons notre préparation, mais déjà je suis bien contente de pouvoir enfin partir avec mes hommes et de découvrir d'autres horizons!

J'ai d'autres choses en tête mais cela demande plus de discrétion et de préparation, mais j'en reparlerai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire