mardi 25 février 2014

Avant j'avais des principes

Dans la grande série des "avant j'avais des principes, maintenant je suis parent" des exemples flagrants que je ne suis qu'une faible personne avec une volonté proportionnelle au QI de Justin Bieber (c'est pour dire le niveau).

Quand j'étais enceinte, j'aimais beaucoup embêter les gens un peu coincés avec des déclarations comme "je lui ferais écouter du System Of a Down et du Metallica". Leur tronche horrifiée par ces déclarations, à la limite du satanique, me faisait bien rire. je ne voulais pas faire comme tout le monde, je voulais garder mon caractère, mes goûts qui ne me semblent pas incompatibles avec l'arrivée d'un enfant (comme si écouter du rock te rendait sociopathe....).

Mais il faut se rendre à l'évidence : je ne suis qu'une fille, et j'ai des hormones.



Même si je lui fais écouter de tout, et que je tente au maximum de développer cette ouverture d'esprit pour tout, je n'ai pas pu résister

J'ai acheté un livre de comptines, avec le CD

A partir de la 3 ème chanson, j'avais envie de m'étouffer avec les pages du bouquin

Je suis faible.


(pour ma défense, quand je l'ai ouvert, y avait un lapin déguisé en Dark Vador alors je me suis laissé tenter!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire