mercredi 5 février 2014

le retour de la vengeance de la pédiatre

Et oui, la vie de parent n'est qu'un long périple d'aiguilles et de Doliprane. Apres la dernière visite , je n'avais plus beaucoup d'espoir et je me résous à voir mon petit en pleur dès que la pédiatre l'ausculte.

Mais pour le rendez-vous de lundi, l'homme est venu avec moi.

Un allié de choc pour m'aider à rassurer la bête et qu'il voit par lui même à quel point ce sont des rendez-vous difficiles.
Bon, la bête à hurler à s'en péter les cordes vocales, l'homme est resté sans voix et un peu penaud devant la situation mais il a géré. C'est juste pas évident de faire un point quand t'as une sirène de pompier dans les oreilles et du coup on abrège la torture et on se demande si on a pas oublié un truc en sortant.

Mais bon, c'est fait!



Cette fois ci, j'avais pris la tétine, sans résultat.

C'est l'homme qui a tenu le petit pendant la piqûre, et moi je me cachais derrière en lui tenant la main.

Et comme d'habitude, 5 min plus tard c'était la fête. Même le lendemain, il était bien, il ne semblait pas en souffrir.
En personne responsable, j'ai fait mon rappel de vaccin en décembre, et je ne me souvenais plus à quel point c'était douloureux donc pour le coup je le comprends et je compatis beaucoup plus.

Allez à dans 2 mois et on remet ça!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire