jeudi 27 février 2014

la musique et moi

Une grande histoire d'amour que j'espère transmettre à mon fils. Elle fait partie de moi et je ne me vois pas faire une journée sans écouter de la musique. J'ai des goûts assez larges, de la variété française au bon gros métal j'aime penser que je suis assez large d'esprit concernant les styles musicaux.

Bon après je suis moyennement fan de rap et mon goût pour le reggae se résume à Bob Marley, mais dans l'ensemble j'aime un peu de tout. Dans ma playlist des chansons diverses et variées




Pour chanter (faux) dans la voiture

Pour se réveiller le matin (justiiiiiiiiiiin)


Pour danser et bouger d'la fesse



Et bien sur, du rock'n roll qui envoi le bois façon bûcherons du Quebec



Foo Fighters (c'est la base!)


Atreyu : énorme mélange de puissance vocale du chanteur et du batteur (oui oui le mec il chante ET il fait de la batterie)




System of a Down : en gros si mon fils n'aime pas ce groupe je le renie à tout jamais (oui je peux aller jusque la)

Bien sur je commence doucement, on va pas lui faire écouter du Rammstein directement à ce pauvre gosse!

ma petite sélection :



Jean Jacques Goldman : la BASE (bon la première fois que je lui ai fait écouter il s'est endormi....on va dire que c'est l'émotion....)



Stevie Wonder



Queen Of The Stone Age : ben ouai faut le mettre au rock assez tôt quand même!

Voila pour le moment c'est pas mal je trouve. Et vous quelle musique vous mettez pour vous réveiller le matin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire