mardi 6 mai 2014

Ce qu'il faut savoir sur moi

Je me considère comme quelqu'un de franc, parfois drôle et souvent têtue. Récemment on m'a demandé de dire 5 choses sur moi que les gens ne savent peut être pas.

Sans vouloir balancer ma vie complète je peux quand même dire que

- Je suis gauchère mais je fais beaucoup de choses de la main droite. Ca me fait rire quand des amis s'en rendent compte, comme une petite particularité dont on ne fait pas attention.

- J'ai vécue 7 ans en Allemagne, malheureusement je n'ai que très peu de souvenirs de la langue à part quelques mots et mon ancienne adresse.



- Je suis née en Alsace, ma famille est de Picardie, j'ai déménagée 6 fois en 15 ans....... bref mon père était militaire!

- j'ai très très peur des araignées, c'est très délicat de cacher à quel point ça me hante. Je tente de ne pas transmettre ma peur à mon fils mais vu la tête que je fais c'est pas simple.

- Je ne supporte pas les parfums, les odeurs trop fortes, je fuis les parfumeries, j'engueule mon homme quand il met trop de déodorant. L'avantage c'est que je coûte moins cher en cadeau mais pour ceux qui aime se parfumer je peux devenir un peu relou.

Voila, chacun à ses petits trucs, ses petits secrets, parfois invisibles ils font partis de notre quotidien et de notre passé. Si je n'avais pas autant déménagé je n'aurais peut être pas rencontrer mes amis et mon homme mais par contre je n'ai jamais eu d'amis d'enfance qui ont tenus la distance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire