mercredi 21 mai 2014

mon top 5 des gros nanars!!

Quand je pense aux nombres de films que j'ai vues étant petite, j'observe 2 choses : j'ai vraiment regardé des daubes et heureusement que les goûts changent en grandissant!
C'est dingue de revoir un film que l'on a vu des dizaines de fois étant petit et se demander pourquoi on l'avait tant aimé, se dire que les yeux d'enfants sont décidément bien différents du monde des adultes.(c'est pas plus mal)

Je ne compte pas les dessins animés ou autres programmes ciblés "enfants" car la liste sera beaucoup trop longue!

dans mon top 5 des grandes daubasses :

En 5ème position :
- Wild Wild west :


Un Jim West noir, ok ça passe. J'adorais la série télé et Will Smith est un très bon acteur donc ça devait coller....sauf que non. A la grande limite en fond sonore pendant que je fais autre chose parce que la BO est pas si mal, mais c'est tout.



En 4ème position :
-Beowulf :

Un film SF avec Christophe Lambert, je crois que tout est dit. Rempli d'anachronisme, un scénario complètement incohérent, bref un bon gros nanar.


En 3ème position :
- Mario Bros :

Le regretté Bob Hoskins a un jour déclaré que ce film était la pire erreur de sa vie, je ne peux pas le contredire.
Ca me fait de la peine de le mettre dans le classement car il faisait partie de mes films préférés, je jouais des heures avec mon frère à imiter les fameux plombiers, mais il faut l'admettre, cette adaptation est une gigantesque daube.

En 2ème position :
- Mortal Combat 2

Je n'ai pas mis le 1er parce que bon....c'est pas le film du siècle mais pour l'époque c'était pas trop mal!Et pis avec notre Christophe national et un BO très énergique, ce film s'en sort pas mal.
C'est pas le cas du 2.

Non seulement les effets spéciaux sont bidons mais on frôle la paralysie cérébrale dès la 5 ème minute!

Et enfin le meilleur du pire

Batman et Robin

Il a vraiment fait beaucoup de tort aux super héros celui la. Heureusement que Christopher Nolan nous a sauvé la mise avec son "Batman Begin" sinon on serait passé à coté d'un des meilleurs super héros! En fait c'est le film que tous les comédiens et autres techniciens doivent refuser de mettre sur leur CV (enfin ils devraient).
Il ne se limite pas à un Batman de bas étage, non.
Il regroupe les pires erreurs de cinéma avec : un mauvais casting, un mauvais scénario, un méchant risible au possible englobé dans une vague d'effets spéciaux et de dialogues plus minables qu'un film porno des années 60.

Et pourtant je l'ai regardé pas mal de fois, faut croire que j'aime me faire du mal. Il faudrait me payer pour les regarder à nouveaux, mais ça reste de bons souvenirs d'enfance.

Et vous c'est quoi vos gros nanars d'enfance?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si tu veux être prem's sur les nouveaux articles