jeudi 15 mai 2014

mes envies du moment

Je ne sais pas si ce sont les beaux jours qui reviennent (ou pas ça dépend des jours) mais la sur-consommatrice qui est en moi trépigne de pouvoir utiliser sa carte de crédit! Je sais, je ne suis qu'une fille.

J'avais déjà évoqué mes achats "beauté" et malheureusement quand on met le doigt dedans on est happé par le dieu du cosmétique!

Donc en ce moment j'ai envie de tenter le eye liner, c'est complètement fou surtout qu'on va attaquer la période de l'année où on est censé mettre moins de maquillage mais j'ai envie de tenter le coup pour avoir cet effet discret et classe (qui risque de se transformer en effet clown triste vu mon habileté).

source : beauté-blog@blogspot.com


J'aime bien son blog mais c'est pas demain la veille (expression de 1825) que ma peau sera aussi jolie et mon maquillage aussi parfait. BREF ce style de blog est une source d'inspiration pour celles qui veulent apprendre à devenir une vrai fille!

Je risque d'ailleurs de craquer pour la Birchbox, je commence à apprécier le concept de la box et celle du mois de juin peut être intéressante (sauf s'il me mette du vernis jaune pour l'été, vu l'état de mes ongles ça passera pas!) pour 13 euro j'ai envie de tenter l'aventure.

Maintenant qu'on commence à être plus à l'aise avec l'organisation du petit (en gros on a plus à transporter 2 packs de couches, 30 litres de lait en poudre et la poussette à chaque déplacement) on prévoit un voyage en Islande pour 2015.
Nous ce qu'on aime c'est la montagne, la rando, les paysages Nordiques et l'idée de découvrir ce pays si exceptionnel me rend hystérique!!Le billet d'avion est abordable (environ 700 euro pour 3 personnes aller-retour sur WOW air) et il y a beaucoup de choses à faire même avec un enfant en bas âge. VIVEMENT!!

Je vais passer beaucoup de temps dans les salles obscures avec du très lourd : Godzilla, X-men, Maleficent, spider-man, oui je vais voir essentiellement du gros blockbuster ou du film hollywoodien mais je n'ai pas souvent l'occasion de me caser des sorties dans mon agenda alors quand je vais au cinéma, je veux saigner des yeux et que ça poutre dans tous les sens!

 Je cherche désespérément un siège pour caser mon fils sur notre vélo mais j'ai l'impression que c'est mission impossible, et puis avec mes deux mains gauches j'ai peur de l'accrocher n'importe comment, des idées pour m'éviter la honte?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire