vendredi 13 juin 2014

le débriefing des dernières séries (pas de spoile inside)

L'année touche à sa fin (pour les séries hein) et je me retrouve un peu seule : supernatural, how i met your mother, walking dead.....heureusement que j'ai Game of Thrones pour me réconforter (enfin vu les derniers épisodes c'est quand même loin d'être le cas!).

Donc, je mets à profit cette pause pour me lancer dans de nouvelles séries

Helix :


L'histoire me plaisait bien et puis c'est par le créateur de Battlestar Galactica alors ça donne de sacré références. Pour le moment je suis assez conquise par l'ambiance et j'aime bien avoir se petit coup de speed à la fin de chaque épisode qui me donne envie d'en enchaîner un autre! Je tente d'y aller doucement car c'est une nouvelle série et la 2eme saison n'est pas encore sortie!







Mad Men :

Le thème de la série me plaisait beaucoup, l'esthétique, les personnages, les décors, visuellement c'est très agréable à regarder. En plus, les années 60 sont importantes car le rôle de la femme commence à évoluer et les schémas classiques se fissures au fur et à mesure. Et puis, il y a une certaine liberté de ton qui me plait, on évolue dans le milieu de la publicité sur la cigarette, l'alcool, la politique à travers le personnage de Don Draper (super casting les mecs)
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de fil conducteur, d'intrigue principale qui permet de tenir tout ça. Je n'ai pas se petit "coup de speed" à la fin de l'épisode qui me donne envie de mettre un autre épisode dans la minute. Un peu dommage.



Viking :

Je mise beaucoup sur celle la, je vais même coller mon mec devant tellement j'y crois. Tout me plait dans cette série mais comme je ne l'ai pas encore attaquée je ne peux que supposer (mais j'y crois!).



True detective :

Pas encore attaquée non plus mais le casting me plait beaucoup. J'aime beaucoup les enquêtes, le suspenses et les recherches, les échos que j'ai eu me donnent envie et puis au pire c'est juste une saison avec ces acteurs la donc je vais pas y perdre beaucoup.



Tout ce petit monde avec la reprise de True Blood le 22 juin (dernière saison!) et mon agenda est pas mal chargé. Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout suivre avec les vacances qui arrivent mais j'ai vraiment besoin de me fixer des objectifs jusqu'à la rentrée (mon petit côté addict).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire