lundi 23 juin 2014

sur les rotules mais on se soigne

C'est marrant, mon fils n'est pas encore à l'école mais on arrive en juin et j'ai l'impression de finir un cycle.
Je ne travaille que 4 jours par semaine afin de m'épargner un aller-retour et profiter de cette journée supplémentaire pour faire tout ce que je ne peux faire le week end (c'est bien connu que le week end on ne se repose pas!). Et heureusement que j'ai cette journée!
Je ne vois pas passer les semaines et cette période d'été va être trèèèèèèèès riche en projets et autres événements (mais ça à la limite vous vous en foutez pas mal je pense).

Bref, avec tout ça j'ai envie de me faire plaisir et de plus en plus souvent donc dernièrement j'ai testé la birchbox. Je voulais tester mais sans y mettre trop d'argent et 13 euro c'est pas mal pour se faire une idée. Je suppose que vous avez déjà eu un aperçu des produits sur d'autres blogs donc tout ce que je dirais c'est que le concept est très sympa, la présentation est vraiment mignonne mais je pensais que les produits seraient un peu plus gros (bon à 13 euro aussi.....) ça fait un peu échantillon et j'aurais aimé avoir des produits un peu plus différents : un spray solaire et hydratant, une crème hydratante visage et corps, une huile....un peu trop de trucs hydratants mais y a aussi un vernis avec un effet velours (je l'ai filé à ma soeur, les vernis c'est pas mon truc)  le fameux oeuf "beauty Blender" et un petit livret pour les vacances.

Bon pour l'oeuf.......ben eu c'est sympa et ça semble beaucoup plus simple pour se maquiller ou mettre l'anti cernes mais j'ai franchement pas encore trouvé le temps de l'intégrer dans ma routine beauté du matin, qui consiste à prendre 5 min pour mettre une bb crème et de l'anti cernes pendant que j'enfile mes fringues.

Je retenterais surement une autre période pour voir (genre en automne) mais tous les mois je pense que c'est un peu trop pour ma modeste consommation de produits de beauté.


Ensuite je vous conseille vivement d'aller sur mamantestent.com et de lire un bracelet contre le cancer, se texte m'a beaucoup touché pour plusieurs raisons et j'ai fait mon petit achat.


comment joindre l'utile à l'agréable!

Enfinn nous avons prévu d'aller à la Vallée des Singes. Nous y sommes déjà allé en tant que couple libre et insouciant maintenant on corse un peu les choses avec le petit ! Nous avions adorés le concept de ce parc où les singes sont en libertés et où on évolue dans une immense forêt avec des petits singes qui passent à 1 mètre et à qui tu peux donner à manger. Je ferais un retour dessus mais j'ai hâte de l'emmener la bas.

Voila et en bonus pour ceux qui sont sur Bordeaux, le Calicéo a ouvert ces portes c'est le moment de se faire plaisir!



2 commentaires:

  1. Hé bien je ne connais pas l'oeuf de Beauty Blender, je vais aller voir l'engin, je suis curieuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le concept est sympa mais un peu contraignant pour celles qui mettent peu de maquillage (genre moi) : faut mouiller l'oeuf, bien étaler ton maquillage et bien le laver à la fin avec du savon (j'ai eu un pack avec le savon) mais c'est agréable à utiliser

      Supprimer