vendredi 6 décembre 2013

le boiiiiiiiiiis c'est la vie!

J'aime le bois. L'extérieur de ma maison est en bois, c'est sympa ça tiens bien la chaleur et c'est plutôt jolie (mon côté campagnarde peut être). Pour mon fils, j'aime bien avoir des jouets solides et jolis (bon j'ai aussi du plastoc et du made in china hein) car je me dit que ça dure plus longtemps et ça fait moins vilain dans mon salon (ben oui ça joue beaucoup faut pas croire!).

J'ai ainsi pu tester un magasin sur Bordeaux : le bonhomme de bois.



C'est simple j'ai envie de tout acheter! il y en a pour tous les goûts et tous les ages. pas très cher et de bonne qualité, j'ai craqué sur ça
des magnets en bois très rigolos, une bonne prise en main par les enfants et qui tiennent bien le choc pour le moment! par boite de 20, il existe d'autres thèmes : alphabet ou chiffres.

ensuite on a eu ça


premier puzzle en bois avec le cri des animaux quand on encastre la pièce, bon mon fils à peur mais c'est très adapté à la découverte des animaux. (oui on est très animaux de la ferme). 
marque djeco.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire