jeudi 24 avril 2014

Joe la loose

Si je croyais au karma, alors j'ai du faire un truc assez horrible (tuer une espèce protégée ou acheter le dernier film de Steven Seagal) car j'ai vécu un week end de loose intégrale comme j'en ai rarement eu.

C'est comme si les astres s'étaient alignés juste avant mes vacances pour pas que j'oublie que des fois, la vie n'est qu'une chienne.

Samedi matin, on passe faire quelques courses pour nos travaux. J'ai soudain une épiphanie : il ne faut absolument pas que j'oublie de regarder les dates de spectacle que j'ai prises pour moi et mes parents et ainsi organiser tout ça.



Nous rentrons, mon père est passé à l'improviste pour donner un coup de rotofil dans notre jardin qui en a bien besoin. Pendant que je prépare à manger au petit, j'entend un énorme boum et je me dit qu'il serais bien de dire à mon père de faire attention.......sauf que c'est trop tard.

Un énorme trou dans ma baie vitrée, genre le mec de Carglass il peut venir en mettre de sa résine ça ne changera rien!Et mon père bien embêté qui me dit "mince je m'en doutais, je me disais bien qu'il fallait fermer le volet!". mouarf, c'est bien de le dire maintenant....

Je suis bonne pour la paperasse avec l'assurance et faire changer la vitre (je rappel qu'on devait attaquer cette partie à la peinture donc s'il faut tout enlever, je me flingue)
Ensuite, je me souviens que je dois vérifier mes places de spectacles.

Je vous le donne en mille : le spectacle était il y a 2 jours.

Putain (je met le mot le plus soft qui m'est venu)

Alors la j'ai fait fort, j'ai carrément zappé la date quoi! A ce moment la j'ai envie de me faire bouffer un nid de guêpe en me frappant le petit orteil sur un meuble au rythme du dernier concert d'Adamo. J'ai du mal à avaler la pilule tant je suis déçue et en colère contre moi-même.

Et pour finir, dimanche matin pour notre rendez-vous à la piscine, on arrive sur place et tout est fermé à cause du pont......appelez moi Joe la loose!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire