mardi 8 avril 2014

la malédiction du parent

Il existe une sérieuse malédiction qui touche tous les parents (enfin pas mal de parents autour de moi).

Je ne parle pas du lancer de purée ni de la disparition de la télécommande, mais quelque chose de plus sournois et dévastateur.

Attention suspense!!!!!!!

Je parle du réveil systématique à 8h même si tu t'es couché à 2h ou 3h!



Le cerveau est parfois un gros traître. franchement, je ne connais pas de pire dégoût que de laisser le gnome chez sa grand mère pour pouvoir profiter d'une soirée de débauche, pour au final se réveiller quand même à 8h!
Et avec la gueule de bois en plus!Pfffff.........

Du coup, tu vas récupérer ton fils (qui lui a très bien dormi, donc avec une forme Olympique) avec la tronche d'un panda sous exomil, et tu passes la journée à ramper entre canapé-les barbapapas-canapé-chambre du petit en espérant que sa sieste te permettra de reprendre contact avec le monde réel.

Par chance il a bien dormi, mais comme je ne fais pas de sieste (même très fatigué....c'est la loose) je me suis bourrée de pain-nutella pour éponger et j'ai attendu patiemment le soir pour m'écrouler.

Sinon c'était un très bon week end! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire