mardi 29 avril 2014

J'ai fait ma fille sur le blog de Miss Carrot

Je n'arrive pas à l'expliquer mais en ce moment, j'achète pleins de crèmes, de lotions, je regarde les fameuses BB crème et je me surprend à m'y intéresser. Est ce parce que j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans dans la tronche depuis que je suis maman? Ou bien parce que j'ai envie de prendre un peu soin de moi? Je ne sais pas trop mais du coup, je surfe sur des sites "beauté" et je me familiarise avec ce monde de fille qui ne m'avait jamais tenté auparavant.

Avec le site de Marie, j'ai connue le blog de Miss Carrot. Elle propose des diagnostiques de peau gratos et je me suis dit que j'allais tester pour voir, pour rigoler.

Je me suis prise au jeu et j'ai reçu une réponse assez rapidement. Ce qu'il faut savoir sur Miss Carrot, et surtout sur son blog, c'est qu'elle partage ses recettes beauté, échange ses astuces et avec son parcours professionnel d'esthéticienne, elle a un avis vraiment pertinent et ultra bienveillant.



C'est une fille tellement disponible et sympa qu'on se demande pourquoi on ne l'a pas en amie!

Bref, ses conseils m'ont donnés envie d'aller plus loin et d'investir dans du matos. A la base je voulais tester pour voir et puis elle m'annonce l'ouverture prochaine de sa boutique bio, avec pleins de produits qu'elle teste et de marques de confiance.

Alors oui c'est vrai que certains produits ne sont pas donnés, mais je pense que des fois il faut vraiment faire l'effort de l'investissement pour avoir des produits de qualité et un résultat satisfaisant. Bon ça n'empêche pas que j'ai attendu les soldes pour faire des emplettes.

Je me laisse donc tenter par

La crème de nuit régénérante Trevarno
Je voulais une crème discrète qui nourrit et gomme un peu la fameuse ride du lion (malédiction de la maman). Elle est très parfumée, généreuse et sent très bon. je l'applique 1 soir sur 2 avant d'aller me coucher. Une petite noisette suffit pour le visage même si pour le moment je ne la met que sur le contour des yeux, donc a priori elle devrait me tenir un moment!

Le gommage au calendula Cowshed
J'avais presque terminé mon gommage doux de nuxe qui est chouette mais ne me donne pas la sensation de gommage que je veux. Je veux sentir la saleté s'enfuir de mon visage et avoir cette sensation de "propre" qui me manque parfois. Donc, après avoir bien lu toutes les descriptions des produits et les avis de Miss Carrot, j'ai tenté le coup avec la marque Cowshed.

Pour le moment je n'ai fait qu'un seul gommage mais ouhaaaa.....j'ai eu la sensation d'un mini peeling sur mon visage, sérieux j'avais pas eu cette sensation de douceur depuis un bail! Une noisette sur un visage mouillé et les micro billes agissent pendant qu'on fait des mouvements circulaires et la texture est un régal! 
Je dois quand même passer une crème hydratante après sinon j'ai des tiraillements de la peau mais je pense que c'est plutôt dû à mon eau calcaire (encore un bon conseil de Miss Carrot).

J'ai aussi eu des échantillons de la marque One Love organics : un gommage, nettoyant, lotion anti rides et sérum coup d'éclat avec un petit dépliant (en anglais) sur leur utilisation mais comme je suis une triple buse, j'ai du encore faire appel à la gentillesse de Miss Carrot pour m'aider à déchiffrer tout ça (merci encore, je suis un boulet).


Tout ça pour dire que je suis ravie de mon achat, certes je n’achèterais pas tous les mois mais il semble que ma commande va me durer un petit moment et c'est le genre de petit cadeau que j'aime me faire! Au risque de passer pour une relou ou une lesbienne (ou les deux c'est pas bien grave) je recommande vraiment ce blog et cette adorable Miss Carrot qui nous offre des bons conseils et des produits de qualité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire