mardi 15 avril 2014

Le test de la Koutchoulou box

Alors je préfère préciser tout de suite, je suis loin d'être une blogueuse influente donc tout ce que je présente est payé par moi-même ( par contre je n'aurais aucuns scrupules à accepter les sponsos, sachez le).

Je voulais tester une box, le concept est sympa et j'aime bien les surprises. Entre la multitude de box qui existe, je suis tombé sur Koutchoulou. Je lis de bons avis et un code promo me permet d'avoir 5 euro de réduc' (je suis une vendue). Le petit plus de cette box, c'est qu'il y a des articles pour bébé et pour les parents (et moi j'aime bien les cadeaux).

J'ai toujours peur de recevoir des choses inutiles, disons que comme parent, je suis pas une grosse consommatrice d'accessoires ou autres gadgets alors le challenge est d'autant plus difficile que je suis assez intransigeante (chiante) sur les cadeaux que je reçois pour mon fils.

Le site est bien fait, rapidement je prends commande de ma box à 24.90 euro (sans les 5 euro de réduction) en précisant l'âge et le prénom de mon fils. J'aime le fait que les box sont conçues par rapport à l'âge de l'enfant et la période de commande (en l’occurrence la box de mars).

La commande faite, j'attends.

J'attends longtemps.

Au bout d'un mois j'envois un mail pour savoir où en est ma commande et on me dit que les box sont envoyées une fois pas mois, donc j'attends encore.

2 semaine plus tard, je reçois un mail qui nous préviens que les box sont très en retard car ils ont rencontrés pas mal de soucis (maladie de l'équipe, articles défectueux...) bon je comprends mais du coup je reçois ma box début avril pour une commande début février...arf

Mon gros colis arrive enfin

(y avait une étiquette avec le prénom de mon fils, mignon)


Un sac en tissu réutilisable qui contient :

Le petit livret avec le détail de la box et le prix de chaque article, on retrouve tous les articles suivant l'âge de l'enfant, par exemple il y avait aussi une bouillotte en forme de loup et un mobile pour la poussette.


Des gants humides pour rafraîchir et nettoyer (on peux le passer au micro ondes pour l'effet chaleur)

Un lot de 3 boites hermétiques très jolies et de tailles différentes.




 Le garage qui fait du bruit mais très jolie, mon fils l'adore. (tout seul il coûte 29.90 euro)


Un livre avec des choses à toucher, à déplacer et même un petit puzzle sur le thème du rouge.



Je suis globalement très satisfaite de cette box même si je n'aurais pas forcément acheté les gants humides. Les articles sont bien choisis et on a un peu de tout : des jeux, des rangements, des articles de puéricultures......mise à part le soucis de délai de livraison, le service après vente est plutôt réactif et les produits semblent de bonnes qualités.

Pour ceux qui sont intéressés, une réduction de 5 euro est offerte en utilisant mon adresse mail : debby684@free.fr

Je pense recommander cette box mais sur la période juin-juillet pour voir ce qu'ils proposent en été. Ceux qui ont déjà commandés sur ce site peuvent bien sur me donner leur ressenti!


EDIT du 07/05/2014 : je n'avais pas fait attention mais j'ai été re-prélevée pour la box d'avril alors que je n'avais noté qu'une seule box. Bon c'est pas grave, j'envois un mail pour obtenir un avoir afin de recommander une autre box et non seulement je n'ai pas eu de réponse mais mon espace personnel n'est pas du tout mis à jour. Du coup je suis dans le flou, pas cool le service après vente quand on voit qu'ils ont déjà eu des soucis de transport et maintenant ça, je trouve pas ça très commerciale.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire