mardi 13 janvier 2015

On refait le plein

Il va falloir oui, ça fait 2 mois que mes nuits sont hachées j'ai du faire 3 nuits entières grâce à mon adorable enfant qui pense qu'à 4 heure du mat' c'est le moment de se lever!L'année ne démarre pas au top dirons nous mais ce n'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre!!

Déjà un point sur les sorties attendues :

Avengers 2 : Age of ultron, bon la franchement il est ultra attendu. Et puis faut faire mieux que le premier et c'est un sacré défi!Vraiment hâte de retrouver toute l'équipe!


Ant-Man : Je suis curieuse de voir comment va être traiter l'un des super héros les moins connus (et qui en jette le moins il faut bien l'avouer) mais la bande annonce semble alléchante.




Terminator Genisys : alors la je suis un peu perplexe. Notre pote Arnold en vieux robot nounou de sarah Connor j'y crois moyen moyen.Même si je suis contente de trouver Emilia Clarke dans autre chose que Game Of Thrones, j'avoue ne pas être emballée et je suis déçue de ne pas plutôt avoir une continuité avec le dernier Terminator (et mon Christian Bale d'amour). Après je pense que j'irais le voir quand même pour me faire mon idée.



Les nouveaux Héros : Quand j'ai vu la bande annonce j'ai tout de suite été charmé. Je trouve que Disney se lance dans des projets beaucoup plus ambitieux depuis Wall-e, et c'est tant mieux. Ce gros bonhomme blanc un peu niais me plait déjà!



Et le plus attendu, bien sur....Star Wars!

Ca m'embête d'en parler parce que vu la "bande annonce" on a du mal à déterminer dans quelle direction ira ce film. je pense que j'irais le voir mais avec une TRES grosse appréhension et la peur d'être déçue, n'oublions pas que Star Wars c'est presque une religion chez moi alors je reste très patiente pour ne pas me spoiler ni me faire des idées trop tôt!

Niveau série, je stagne un peu. J'attends la reprise de Walking Dead qui m'a encore offert de grand moments de stress et d'émotions. Supernatural qui a vraiment perdu de sa flamme depuis la saison 7, mais je ne me lasse pas de voir Dean, Sam et Castiel ensemble pour se vanner, une saison supplémentaires vient d'être commandée, j'espère que ça ne sera pas la saison de trop.
Je continue Suits, assez sympa et j'attends surtout la nouvelle saison de Vikings et Games of thrones.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire