mardi 6 janvier 2015

Bonne année!

Loin d'être originale, je dirais bonne et heureuse année à tous, avec de l'amour, de l'argent et la réussite dans tous vos projets. Ah et pis aussi la santé. C'est fou à quel point on oublie les délices d'avoir une bonne santé, surtout pour les fêtes!
Après avoir enchaîné gastro, rhino, grippe et débuté l'année avec re-gastro, j'ai l'impression que karma a encore bien rigolé avec moi. Je ne lui en veut pas, j'étais en famille on en a bien profité quand même et cela m'a encore permis de repousser les limites du devoir parental (gérer un enfant seule avec une gastro, une épreuve digne de Koh Lanta).

Enfin bref, tout ça pour dire que cette année sera l'année de notre voyage en Islande.

Ca sera l'année où notre maison va enfin avancer un peu.

Ca sera l'année où ma vie professionnelle va prendre un tournant, que je ne connais pas encore certes mais je me suis fixé cette échéance pour inverser la vapeur.

Une année pleine de promesses, de défis et l'envie de continuer ma vie de mamanpadawan.


Je retourne dans la matrice en attendant des billets plus inspirés!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire