jeudi 2 janvier 2014

On y r'tourne!

Cette année, je n'ai pas eu cette excitation de fin d'année, cette envie de faire la fête et de marquer le coup.
Cette année, j'ai profité de ma famille et la fatigue de notre voyage m'a vidé de toute énergie pour fêter la nouvelle année.
Nous avons quand même fait un gros repas avec nos parents respectifs et admiré de la nouvelle acquisition de mon fils : la marche.

Quelle joie de le voir déambuler avec ses bras levés comme s'il préparait déjà la chute, avec son regard rieur et tout content de pouvoir accéder à un nouveau monde (et surtout chopper les dvd et les télécommandes) mais aussi un sentiment bizarre que cette année est passée très vite, trop vite, je suppose que c'est ce qui se passe pour tous les nouveaux parents qui voient le temps défiler plus rapidement.



J'avais juste envie de profiter de ma famille et de me poser (mon petit coté pantouflarde peut être) et déjà l'agenda 2014 commence à se remplir! On va pas se plaindre non plus hein?

De nouvelles découvertes pour bien commencer l'année?

En série : Misfits. Série anglaise très sympa sur 5 ados en travaux d'intérêts généraux qui vont se retrouver avec des pouvoirs. Le ton humour/drame est très bien porté par les acteurs et le scénario, spéciale dédicace à la bande son de fou! Je commence la saison 3!

Monalbumphoto : se site à du exploser ses ventes pour Noël, mais il est très bien conçu car il faut télécharger le logiciel pour faire son album et ensuite beaucoup de possibilités s'offrent à vous pour mettre en scène vos photos. Un livre photo offert avec le code LPG734.

Les "espaces familles" : autant le TGV est vraiment mal conçu pour les enfants (surtout en bas âges) autant les trains intercités se rattrapent largement avec un espace confortable et plus libre pour les petits bouts (sauf si on tombe sur une gamine de 5 ans psychopathe qui voulait me téter le sein au bout de 5 min......ambiance) je mets un bon point pour l'effort mais sur des TGV avec de longs trajets ça serait encore mieux!

J'attends les autres nouveautés avec impatience : Sherlock saison 3, Game of Thrones saison 4, Walking dead 2ème partie de saison 4 (ils reprennent en février...les rats!), le 1er livre de cranemou que j'aime beaucoup beaucoup, et bien d'autres encore......



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire