lundi 10 mars 2014

des bons plans et des vidéos à voir

Ouai ça fait un peu fourre tout comme titre mais j'en voyais pas d'autres.


- Pour ceux et celles qui connaissent la marque googoo&gaga, il y a une vente privée ici, très intéressante jusqu'au 20 mars. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs vraiment surprenants même si, on est d'accord, ça fait un peu cher mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Pour voir les avis sur cette marque allez voir Marjoliemaman ou Mamanstestent .




- Sur le site allocine, j'adore cette émission "faux raccord" qui reprend tous les films et nous montre : les techniciens dans le champ, les faux montages, les effets loupés bref pour les cinéphiles comme moi, une émission vraiment très intéressante et drôle. Et puis cette semaine ils ont rendu hommage à Harold Ramis, l'émission est dispo ici .

- J'utilise les produits mustella et on trouve pas mal de site du style easy-pharmacie ou parapharmacie discount ou même Atrium avec des produits moins chers (si on aime la page sur face de book on peut même avoir des codes promo pour la livraison gratuite il me semble).

Je vais passer du coq à l'âne pardon, mais avec le week end "journée sur les droits de la femme" je n'ai pas pu m'empêcher de vous mettre cette vidéo qui rappelle que le chemin est encore long pour nous les femmes, avant d'être sur un pied d'égalité avec les hommes.




On parle beaucoup de l'égalité au travail ou à la maison mais n'oublions pas ce droit de pouvoir choisir avec qui on va passer le reste de notre vie ou le choix de rester libre. Cette vidéo est poignante et je respecte encore plus Alexandre Astier pour son implication dans cette cause. (pardon j'ai plombé l'ambiance mais c'est important).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire