mardi 4 mars 2014

Comment casser l'ambiance?

Je veux pas pourrir votre groove mais la quand même, y a de l'abus!

On est début mars et déjà

- 2 mois de pluie au compteur
- 2 incroyables acteurs/réalisateurs décédés (Philipp Seymour Hoffman et Harold Ramis)



- Un bébé râleur qui pique des crises un peu trop souvent à mon goût
- Pas une seule séance de cinéma prévue pour le moment
- Aucun concerts, spectacles
Rien

Bon on va pas commencer l'année 2014 comme ça hein? Allez on se ressaisit!

Je commence par le spectacle de SELLIG à Bordeaux le 22 mars

J'adore son humour, alors tout un spectacle ça doit être cool!

On enchaîne avec les séances de 300 et Captain America 2, la normalement ça va me donner un solide coup de booste  dans ma face.
Et pour le gnome, ben en ce moment il nous sort les dents par paquets de 12 et comme sa maman, il en a un peu marre de se temps moisi et du rythme infernal de la semaine.
Solution : on prend du temps ensemble.

On fait de la piscine, on joue ensemble, je prends du temps pour lui mais il est vrai que son caractère s'affirme beaucoup et il est temps de passer en mode "jelacherien" sinon je vais me faire bouffer!

Pour la météo?

Euh.....je pensais faire une offrande à Helios pour qu'il revienne un peu par ici, mais j'avais que des chocapics à lui donner alors bon......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire