mercredi 12 mars 2014

les moments de solitudes

En ce moment j'en vois pas mal des articles sur les looses quotidiennes et je me devais de rajouter mes petits moments de solitude, histoire de montrer que je suis solidaire (et vous faire marrer par la même occasion).



- Quand tu imprimes des bons de réductions et que tu oublies de les donner à la caissière

- Que tu te rends compte à mi-chemin de ton boulot que t'as ENCORE oublier de prendre ton tupperware avec le repas du midi.

- Quand tu te lèves pendant la nuit car le bébé pleure et au moment d'atteindre sa chambre, il est déjà rendormi



- Quand tu demandes à une amie qui revient d'un enterrement "alors c'était bien?" (je me suis sentie bien nulle mais au moins ce n'était pas l'enterrement d'un proche....je me console comme je peux)

- Et bien sur le classique : laisser la lumière du salon allumée toute la journée parce que t'as ENCORE oublié de l'éteindre, sauf que ça fait 3 fois en 3 jours.


Je suis irrécupérable.....mais au moins ça fait rire les autres c'est déjà ça de gagner!

Allez, avouez le que vous avez des moments de solitude comme ça, promis je me moque pas (ou alors très discrètement derrière l'écran).

En bonus, cette chanson que j'adore et qui me fait bien rire. Oui je suis très second degré et j'aime l'humour noir qui envoi du bois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire