lundi 24 mars 2014

Guide de survie à Récréa'land

C'est valable pour n'importe quelles aires de jeux couvertes.



Je me laisse convaincre par une amie, et on se met d'accord pour y aller dimanche matin (je suis un peu maso mais le matin c'est moins cher). D'habitude, on va à la piscine mais je me suis dit que le bénéfice serait le même pour la sieste.....erreur!



Le matin j'ai la tête à l'envers, la veille on est sorti avec mon homme et le coucher tard + réveil tôt de la bête = vivement le soir que je dorme!

Bref quelques règles :

- Mettre au petit des fringues pourris moisi qui craignent rien
- Prendre de l'eau et des gâteaux (parce que sur place une bouteille d'eau coûte 10.5 euro....pire qu'au ski)
- Avaler une bonne dose d’ibuprofène pour survivre aux hurlements hystériques des enfants possédés par le démons. (c'est assez impressionnant à voir quand on est habitué aux enfants calmes)
- Prendre de la monnaie, parce qu'ils ont la bonne idée de ne pas prendre la carte bleue en dessous de 12 euro......
Bien sur, comme je ne suis pas du tout organisée, je me suis pointée la fleur au fusil sans rien (mais j'ai des copines sympas.....et généreuses).

Après je trouve le concept très sympa, et pour des enfants de fin d'année ça peut être un choix judicieux pour y faire son anniversaire (je crois que c'est genre 9 euro par enfants avec tout compris : gâteaux, boissons, animations...). Bon c'est sur, si tu ne supportes pas beaucoup les parcs, évites ces aires de jeux car le son est beaucoup plus amplifié mais comme c'est fermé le risque de perdre ton enfant est minime.

super une piscine à boules!!!!!
                                                               

Il y a un espace pour les moins de 3 ans (mais les plus grands se font une joie de venir quand même pour foutre le bazar) et l'espace 3-12 ans est assez grand pour s'amuser avec un coin spécial pour les châteaux gonflables.
Pour les plus petits faut rester quand même en veille, parce que l'ambiance est tellement survolté que mon fils a failli se faire piétiner plus d'une fois (j'ai fait bouclier humain et j'en ai pris plein la tronche).

J'adore voir mon fils avec d'autres enfants, voir comment il se débrouille et comment il évolue parmi tous les autres. Même si je voyais plus de jeux pour les petits style lego ou autres, mon fils semblait très content de sa matinée (c'est le principale).

Bon par contre l'effet sur sa sieste, je l'attends encore et j'ai chopé une migraine (total respect pour les gens qui y travaillent d'ailleurs...) mais de temps en temps c'est pas mal....surtout avec des boules quies!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire